© 2014-2019 Nathalie Stotzer - Tous droits réservés

  • w-facebook

A propos de moi...

Véritable fille des bois, Nathalie a grandi au milieu d'un paradis naturel dans la campagne genevoise, entourée d'arbres loquaces, sous l'aile de parents et grand-parents attentionnés.

 

Assoifée d'espaces sauvages, elle a exploré le monde souterrain pendant plus de 25 ans, en spéléologue aguerrie. Coureuse des bois, elle a passé son diplôme de contrôleuse officielle de champignons en 1998. Webmaster de la première heure déjà, elle est toujours au fait des dernières technologies. Eternelle curieuse de tout, elle a suivi une formation complète de geobiologue. Devenue maman, elle a investigué pour proposer à son enfant un entour des plus naturel. Pour acquérir son lopin convoité, elle a repris un camping résidentiel au coeur du parc naturel jurassien, niché entre Genève et Lausanne.

 

Actuellement, elle suit une formation exigeante d' "ethnobotaniste" avec l'éminent François Couplan, sommité en la matière.

 

Depuis petite, Nathalie suit les chemins de son coeur, se passionne pour la vie. Enfin... elle a décidé de le partager avec vous.

Dans la grotte des Crânes au Salève