A propos de moi...

Véritable fille des bois, Nathalie a grandi au milieu d'un paradis naturel dans la campagne genevoise, entourée d'arbres loquaces, sous l'aile de parents et grand-parents attentionnés.

Assoiffée d'espaces sauvages, elle explore le monde souterrain depuis plus de 35 ans, en spéléologue aguerrie. Coureuse des bois, elle a passé son diplôme de contrôleuse officielle de champignons en 1998.

Après une formation en beaux-arts, elle ouvre en 1992 une boutique de personnalisation de vêtements. C'est vers 1995 qu'elle découvre internet et fait installer une connexion dans sa boutique. Beaucoup de genevois découvriront là le web pour la première fois de leur vie ! Devenue Webmaster dès 1997, elle reste toujours au fait des dernières technologies.

 

Éternelle curieuse de tout, elle a suivi une formation complète de géobiologue. Devenue maman, elle a investigué pour proposer à son enfant un entour des plus naturel. Elle acquiert en 2009 le camping de Le Vaud, qu'elle décide, avec l'aide de son compagnon, de faire transitionner en un lieu écologique et ouvert aux nouvelles formes d'habitat léger telles que yourtes ou tiny houses.

 

De 2012 à 2015 elle a suivi à Lyon une formation exigeante de 3 ans en ethnobotanique avec l'éminent François Couplan.

Depuis petite, Nathalie suit les chemins de son cœur, se passionne pour la vie. Enfin... elle a décidé de le partager avec vous.

(Merci à Olivier pour le texte !)

Dans la vallée des Usses
Dans la vallée des Usses
Nathalie Stotzer
Nathalie Stotzer
Dans la grotte des Crânes au Salève
Dans la grotte des Crânes au Salève